Cake parfumé à la tapenade et sa salade de jeunes pousses



La recette qui suit est "the" recette de référence pour la base de mes cakes salés, quand je ne décide pas d'en tester de nouvelles comme dans les articles précédents.

Pour ce qui est de la garniture intérieure, je fais en fonction de ce que j'ai, chorizo, poivrons, mozzarella, comté, jambon blanc, dinde, ...

Pour cette édition, j'ai suivi la recette mais j'ai ajouté deux cuillères à café de tapenade à défaut des olives de la recette... à tester, c'est très fin et parfumé.


La salade est, pour sa part, composée de jeunes pousses (betterave, roquette & épinard), de rondelles de mozzarella, poivrons coupés en rondelles pour former une grosse fleur, basilic et d'une brochette orange, tortellini et canard (à passer au grill juste avant de servir).

Source : http://www.marmiton.org/Recettes/Recette-Fiche_cake-aux-olives-et-lardons_11292.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire