Mes premiers mac' réussis ! - La technique


Peu avant Noël, je m'étais lancée dans une nouvelle recette de macarons après quelques essais peu concluants ... et quand je dis peu concluant, je suis gentille ... de véritables CATASTROPHES entraînant larmes et désespoir profond !

Mais, je suis persévérante et il était, bien sur, hors de question de ne pas réussir. Non mais !
Je n'ai toujours pas atteint les sommets dans cette préparation délicate mais je m'y emploie avec détermination et amour !!!

Et voici le site qui m'a permis de réussir mes "premiers macarons" avec leurs fameux petits pieds.
http://ginger-pepper.blogspot.com/2007/03/des-macarons-russis-sans-prise-de-tte.html



Cette bloggeuse exprime tellement bien tous les déboires que rencontre une apprentie macaronne et nous confie quelques clés indispensables pour arriver à ses fins avant de s'attaquer au fameux livre de recette de Pierre HERME.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire