Rôti à l'andalou


Pour la fête des mères, j'ai opté pour un rôti que j'avais au congélateur.

J'étais persuadée qu'il s'agissait d'un rôti de bœuf, mais là surprise, c'est un roti de porc selon l'étiquette.

Je scrute tous les recoins des sites et bouquins de cuisine pour trouver "the" recette coup de cœur. Mon choix s'arrête sur celle du rôti de porc à l'andalou à base d'olives et Noilly Prat®.

La préparation est facile et la cuisine est vite embaumée d'une douce odeur. Toutefois, à la dégustation, un doute : rôti de porc ou rôti de veau ?

Tout le monde a voté pour le rôti de veau !
Décidément, quelle histoire ce rôti !

Cela dit, la recette est parfaite et s'adapte sans souci au veau.

Source : http://www.cuisineaz.com/recettes/roti-de-porc-a-l-andalou-48576.aspx


Bonne fête à toutes les mamans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire