Tiramisu Domino



Pourquoi Domino ? Parce que ... du blanc, du noir, pour moi, il devait s'appeller Domino ...

Qu'est donc que ce nouveau tiramisu servi lors de notre soirée poker ... ?


La recette est toujours la même :

Ingrédients :
3 oeufs
125 g de sucre
250 g de mascarpone

Séparer les blancs des jaunes. Travailler les jaunes et le sucre et ajouter le mascarpone.
Monter les blancs en neige et les ajouter délicatement au premier mélange.

Pour les biscuits, j'ai choisi des macarons au chocolat réalisés la veille, rejetés de ma future folie qui verra le jour dans un peu plus d'un mois. Non, je ne vous en dis pas plus ... Non, j'ai dit non !!!


Pour la décoration, un doux mélange de chocolat noir et blanc râpés et des minis Toblerone.

Ce dessert fit l'unanimité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire