Purée de carottes pour Mininous


Quand on veut, on peut !

Je ne suis pas pro-Blédina et je m'étais jurée secrètement de préparer des purées pour les filles. Certes, cela peut dépanner mais quand on est en congé maternité, on a forcément du temps ! Parole de Maman de jumelles !

Alors un petit tour au marché ce matin, des produits frais sous le coude, j'ai ainsi pu confectionner une bonne purée de carottes.

Au total, 4 carottes, 4 pommes de terre, un peu de lait = 6 petits pots (format crème dessert de 125 ml), tout cela, en 7 minutes chrono :
- 5 minutes pour l'épluchage
- 30 minutes pour la cuisson (mais ça, ça ne compte pas car on a le temps de faire plein de choses entre temps)
- 2 minutes pour écraser le tout.


Merci à mon petit ange de modèle sur le chemin du sommeil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire