Moussaka à ma sauce



Je ne sais pas si on peut baptiser cette recette "moussaka".

En effet, c'est au tour des aubergines de se retrouver abandonnées dans le réfrigérateur et aucune envie de préparer une ratatouille comme initialement prévu quand je les ai achetées.

Du coup, c'est ma fameuse recette de lasagnes qui est revisitée, je vous l'avais bien dit qu'elle permettait toute adaptation !

Reprenez la recette de la sauce ICI, oubliez les pâtes à lasagnes, faites à la vapeur les aubergines puis les faire revenir dans un peu d'huile d'olive et procédez par couches.

Dans mon cas, j'ai remplacé la viande hachée par de l'émincé de dinde car panne sèche dans le congel'.

Bilan :
Il faut vraiment faire revenir un peu les aubergines à la poêle, faute de quoi, c'est un peu fade à mon gout.
Personnellement, je n'ai pas accroché avec l'émincé de dinde en remplacement de la viande hachée. Question de gout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire