Hachis parmentier de saumon



Ce sont les grands moralisateurs qui imaginent que je suis une fille peu organisée qui ne vont pas en croire leurs yeux !!!

Ben oui, nous allons bientôt accueillir deux jolies poupées alors question cuisine, j'imagine que je vais devoir déserter un peu mes fourneaux et que je vais également réquisitionner les deux autres bras musclés qui traînent à la maison ...

Du coup, il faut absolument commencer à prévoir les vivres pour nos premières semaines de parents sans négliger nos petits bidons de gourmands.

Alors pour Monsieur Congélo ce soir et pour nous plus tard, c'est hachis parmentier de saumon !

Et encore une fois, question facilité, on ne peut pas mieux faire.

Faire une bonne petite purée "maison" sans oublier de parfumer de noix de muscade, découper un morceau de saumon en cubes, faire des lamelles de saumon fumé et faire des couches en terminant par un peu de gruyère râpé.

Abracadabra ... le tour est joué !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire