Mousse 3 chocolats


En bonne gourmande qui se respecte, je suis abonnée à certaines newsletters, rubrique "cuisine". J'ai fait un blocage quand je suis tombée sur cette recette, les yeux hypnotisés, un filet de bave au coin de la bouche, sexy la fille !

Pas de ma faute, en ce moment, je suis choco-addict alors forcément quand une mousse aux 3 chocolats s'affichent sur mon écran, je prends mes jambes à mon cou pour courir en cuisine, encore faut-il un peu de patience : temps total de préparation, cuisson, repos -> 259 minutes !!!
Allez, je suis sympa, je vous traduis : 4h31 et des poussières !

Bon assez discuté, la recette, c'est par ici : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/325454/1188819780/verrines_de_trois_mousses_au_chocolat.shtml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire